View content specific to your geographic location.

View content specific to your geographic location.

BLACK FRIDAY : -10€ sur votre commande avec le code BLACKFRIDAYFR x

Ce qu’il y a de mieux, moins cher.

Téléphones 100% comme neufs, débloqués et garantis jusqu'à 36 mois.

Like New
Green Smart Phone
Like New
Green Smart Phone

Bons plans de la semaine :

Profitez d’offres encore plus exceptionnelles que nos offres exceptionnelles !

La marque Allo Allo.

Chez Allo Allo, nous faisons en sorte de vous fournir uniquement la meilleure qualité de téléphones reconditionnés. Au fil des ans, nous avons développé et diversifié nos activités en fournissant aux entreprises du monde entier ainsi qu'aux marketplaces internationales des smartphones reconditionnés.

Nous pouvons ainsi offrir à nos clients des iPhone, iPad, Samsung et AirPods reconditionnés beaucoup moins chers avec la même qualité et la même durabilité que le même produit acheté neuf en magasin.

Ce qui nous distingue dans ce domaine est notre capacité de distribuer nos smartphones reconditionnés directement aux consommateurs sans aucun intermédiaire, permettant ainsi une réduction du prix de vente, une meilleure qualité, de faibles frais de transport et moins de risques.

Nous avons une responsabilité sociale et environnementale. C’est pourquoi, notre marque s'est associée à Treedom, une association en lutte contre la déforestation. Ainsi, nous faisons de notre mieux pour contrer l'obsolescence programmée.

Ils parlent de nous :

yahoo finance itechpost  netnewsledger yahoo news sciencetimes

BLACK FRIDAY : Enter code BLACKFRIDAYUS and get $10 OFF x

The best, cheapest.

Phones 100% like new, unlocked and guaranteed for up to 36 months.

Like New
Green Smart Phone
Like New
Green Smart Phone

Good deals of the week:

Take advantage of even more exceptional offers than our exceptional offers!

The brand Allo Allo.

Here at Allo Allo, we make sure to provide you with nothing but the best quality refurbished phones. Over the years, we have grown and diversified our business by providing refurbished smartphones to businesses around the world as well as international marketplaces.

We are now able to provide our customers with refurbished iPhone, iPad, Samsung and AirPods at much lower prices with the same quality and durability as the same product purchased new in store.

What sets us apart in this industry is our ability to deliver our refurbished smartphones directly to consumers, no middlemen involved, leading to a lower selling price, better quality, lower shipping costs and less risk.

We all share a social and environmental responsibility. This is why our brand has partnered with Treedom, an organization that combats deforestation. Thus, we are doing our best to address programmed obsolescence.

They are talking about us:

yahoo finance itechpost  netnewsledger yahoo news sciencetimes